La vérité sort du shuffle de ton player

C’est la première fois que je fait un truc viral comme ça. Mais c’est Jen qui le demande, alors soit.

Le concept est simple: 1) Tu ouvres ton iTunes (ou ton Winamp, ou ce qui te sers à lire tes mp3 sur ton ordi). 2) Tu le mets sur Shuffle (et tu ne fais pas semblant de ne pas comprendre et d’avoir besoin de la traduction en français). 3) Tu presses sur PLAY. 4) Tu écoutes un bout de la chanson qui joue et tu notes son titre et son interprète (Quelle que soit la chanson en question, que ce soit du Christophe Maé, le dernier Fatal Bazooka ou un chant tyrolien). 5) Tu passes à la suivante. 6) Tu fais la même chose qu’avec la première. ATTENTION! Tu n’as pas le droit de tricher, de passer à la suivante sans noter la bouse honteuse juste avant. Sinon, je te dénonce à la police. 7) Tu réitères l’expérience 20 fois. 8) Tu postes le résultat sur ton blog et tu le refiles à 5 potes blogueurs

Par contre j’ai quasimment pas de blogo-potes. Ma blogo-vie sociale n’est pas tellement développée. Ca va aussi Myspace? Bon alors je demande à Sonia, Daniel, Julien et Elsa et Mademoiselle Coco de déballer leur vie musicale.

375.jpg

Bon soyons honnêtes. J’ai été plutôt chanceux. Sur 2490 titres, il y a forcément des trucs catastrophiques. Le shuffle a été sympa et a ignoré Beyoncé, Alliance Ethnic ou David Guetta (Oui je sais mais je peux tout expliquer: C’est pas ma faute!).

Donc ca donne ça:

1. David Bowie – Space oddity
2. Scissor Sisters – Lights
3. Annie – Heartbeat
4. Daft Punk – Oh Yeah
5. The Cardigans – Godspell
6. Instituto Mexicano del Sonido – A girl like you
7. Felix da Housecat – Sequel2sub
8. Iam – Le coté obscur
9. Justice – Phantom II
10. Phoenix – if i ever feel better
11. Hot Hot Heat – This town
12. Barrington Levy – Sister Carol
13. Cee Lo – Die Trying
14. Datarock – Nightfly to Uranus
15. Dr jazz Universal Remedy- Un monde sans frime
16. TTC – Elementaire
17. Röyksopp – what else is there?
18. Zero7 – Red Dust
19. The Fugees – The Score
20. Oasis – Slide Away

8 Réponses to “La vérité sort du shuffle de ton player”

  1. sonia Says:

    Bah moi aussi j’aimerais bien jouer mais j’ai un sérieux problème de musique sur ordi là: l’est cassé!!! Du coup, si je jouais maintenant ca tournerait uniquement sur du pull, du pull et encore du pull…très bien c’est sûr mais le jeu serait foutu;
    enfin, heureusement qu’il reste des gens comme moi avec des cds, des vinyles et même des cassettes, sinon, ben je pourrais plus ecouter de musique du tout.
    Je te bise quand même et te dis à très bientôt, voire à ce soir

  2. Mademoiselle Coco Says:

    Ayé, c’est fait (enfin, pas pour les 5 heureux destinataires, trop la flemme…)😀

  3. Jen Says:

    moi j’ai échappé à adamo entre autre : tombe la neiiiiiiige

  4. Anne Says:

    Cf le post précédent: « Pour Vu d’ici aussi, c’est la rentrée. Ce blog va devenir plus mieux. Je vais y consacrer trois matinées par semaines. promis »
    Menteur!!! Je vais bientôt sécher à attendre le prochain post! Je sais, c’est facile de réclamer sans rien faire… Mais il n’empêche qu’un petit post de temps en temps ça me ferait plaisir… C’est que j’avais pris mes petites habitudes avec ce blog, un post avec mon café du matin, tout ça… et là, je ne sais plus comment tromper mon attente. Maintenant, j’en suis réduite à lire les canards en ligne le matin. Difficile de trouver mieux pour être déprimée dès le matin. Revieeeeeeennnnnssss philouuuuuuuuu!! Il en va de ma santé mentale

  5. Philippe de Berlin Says:

    mèèè… c’est la faute à facebook…

  6. slurp9562 Says:

    A mince, j’avais pas compris le principe mdr

  7. slurp9562 Says:

    Pipikaka ka chuchu pi. Pi chuuuuuu pi ka chu, chu ka ka, pi chu. Chu chu pipi, kaka pi, pika, pika chu, pikaaaa😀
    Pi pi, chu!

  8. slurp9562 Says:

    Vraiment désolé de ce que j’ai fais. Je pense que tu vas pouvoir effacer tout ça😉

Laisser un commentaire

