Actualités? Sport? People?

sarkozy people

Mais mais… Mais on s’en fout!

autre réponse possible, dans le style ado cyberpotache:

dtc

pas mieux, le compte est bon

4 Réponses to “Actualités? Sport? People?”

  1. Anne Says:

    Je suis bien d’accord, on en a rien à carrer…
    Par contre, ce qui m’intéresse beaucoup plus, c’est où toi tu vas. Ou plutot, ou tu en es. Je suppose que pour, l’instant, après moultes changements, tu es redevenu un philou hyperactif et surbooké, toujours en mouvement, jamais à la maison, et que t’as mieux à faire que d’écrire sur ton blog (vivre et voir les gens ne sont que quelques unes des multiples activités qui s’offrent à toi et que, j’espère, tu pratiques activement).
    N’empêche… j’aimais bien, moi quand t’écrivais plus souvent… C’était bien plus sympa que la lecture des journaux en ligne quand j’arrivais au bureau le matin (et bien mieux écrit aussi, en particulier si on se base sur les journeaux suisses, et pire, bulgares…).
    Je suis donc victimes de sentiments antagonistes : bien contente que tu semble profiter pleinement de la vie, et égoïstement attristée de ne plus avoir de lecture philouesque à me mettre sous la dent… C’est évidemment le premier qui l’emporte.
    Un bisou, et à très vite, ou que ce soit

  2. Philippe de Berlin Says:

    Non mais là je vais avoir davantage de temps. Et il y a beaucoup à raconter de ce dernier week end. beaucoup. non mais vraiment

  3. Simon Says:

    Joli post philippe ;-p
    Fais moi rire stp, ca me communiquera peut être un peu d’énergie au taf (« Tu es trop mou » « Mais c’est normal je suis une éponge »)
    Il est tard, je craque, mais NON je ne suis pas amoureux de toi :p

  4. yom Says:

    Merci😀

    jsavais bien que j’appréciais ce blogue ^^

Laisser un commentaire

