Zum Geburtstag viel Glück

Mais regardez moi ça comment qu’il est beau le Julien

 Julien

C’est une affaire (au sens allemand du terme)

Ce soir on va fêter ça comme il se doit. « J’espère vivement » (© maman) que t’es véhiculé.

Concert des Gipsy Kings feat. les Forbans! (et pas de conneries dans les commentaires les gars)

Je pouvais pas mieux te le souhaiter que comme ça.

Ps: Ca fait très gay comme post. Ouais t’as raison on s’en fout

Ps2: Mais non maman je couche pas avec Julien!

Ps3: désolé pour tous les lecteurs de ce blog qui ne connaissent pas Julien et se demandent où est-ce que je veux bien en venir. Un enchainement d’insiders juste.

Ps4: Oui il a ni queue ni tête ce post, en même temps il est 3h52 et j’ai juste fini de tafer

Ps5: non rien en fait

9 Réponses to “Zum Geburtstag viel Glück”

  1. Catherine Dialo Says:

    Très bon anniversaire Julien, je suis sûre que tu vas arroser ça comme il se doit, ça sera mémorable (mais cela dit, toutes vos soirées ont l’air assez mémorables… (pas forcément comme ta maman aimerait?)
    Grosses bises
    Catherine

  2. Lucile Says:

    Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire, beau gosse. Mais si toutes les soirées sont mémorables, il y en aura tant que ca va être difficile de se rappeler de chacune… On atteint donc un nouveau niveau de mémorabilité.. mais je ne vais pas te souhaiter une soirée plus que mémorable, ca pourrait foutre la pression (« je veux passer une soirée plus que mémorable – je veux passer une soirée plus que mémorable – je veux… »), et les soirées avec de grandes attentes sont souvent des soirées pourries. Alors j’en reste à un « très bon anniversaire, beau gosse ». amuse-toi bien!😉
    lu

  3. Gérard Dialo Says:

    Happy birthay to you !!!
    Ah, si j’avais été la pour cet arrosage; mais place aux jeunes ! Amusez vous bien.à bientôt.

  4. Le gitan Says:

    Oui, allez, j’m’y colle!
    Alors, joyeuse nouvelle année mon coco! Santé, bonheur, acupuncture! J’aimerais féliciter tes parents pour le boulot qu’ils ont fait il y 27 ans (quoique y’a des fois, je leur en voudrais presque… ).
    Je ne veux pas non plus oublier le 87ème anniversaire de ton foie… Qu’il ne te lâche pas maintenant, l’enflure!
    J’en profite, par ailleurs, pour embrasser mes deux poules de luxe, Arnaud et Dani boy, qui fêtent aussi leur « fucking » anniversaire!

    Let’s celebrate, it’s all right!

  5. marion Says:

    joyeux anniversaire julien!!!
    je te souhaite de passer une soirée mémorable…
    la mienne vendredi dernier pour mon anniv l’était : plus d’appareil photo, plus de mec (il avait trop honte de mon niveau d’alcolémie), plus de souvenirs…
    alors profite de ton jeune âge et si tu veux je m’inscris avec toi sur les listes de greffe du foie, il est pas trop tôt!!!
    bisous

  6. Daniel Says:

    je suis de retour, Julien. Fais gaffe, car la fete sera hard ce soir…

  7. Lisa Says:

    — Happy Birthday to you
    Cumpleaños feliz
    Zum Geburtstag viel Glück
    Joyeux Anniversaire —
    ** JULIEN **

    En ce 06/07/07 à Berlin, passe une soirée d’anniversaire du tonnerre (t’as vu la rime un peu), avec de l’alcool, des potes, des filles (ou autre chose…)!
    Amour, gloire et beauté comme on dit!
    Biz🙂

  8. francis Says:

    Salu mon canard,

    Lucile a mis la barre tellement haute que philosopher une nouvelle fois sur la « mémorabilité » serait du gachi. En tout cas, jte souhaite un super génial excellent et ptet meme mémorable anniversaire (k çe nane tienne).
    Je suis sur que tu seras entouré de tous tes amis et plein de jolies filles que tu vas retourner les unes apres les autres, tout le monde n’en pourra plus et criera ton nom en levant un verre à ta santé! Il est beau le julien!
    Berlin me manque et vous aussi…

    Biz sur ton cul
    un ours parisien (on verra pour combien de temps…)

  9. Anne Says:

    Tchestit rojden den (je suis sure que personne n’a pu te le souhaiter en bulgare, ça me donne l’opportunité d’être un peu originale) !!
    Je ne te souhaite évidemment que des bonnes choses : bonheur, prospérité, du q, succès, filles splendides se jetant à tes pieds, fêtes (mémorables ou pas d’ailleurs), du q, job de rêve et encore du q (non parce que c’est très important le q, c’est pouzr ça que je t’en souhaite plein).
    Quant à la fête, je ne douta pas qu’elle fut en tous cas à la hauteur de l’évènement, et de la personne pour laquelle tout le monde a eu envie de donner le meilleur (ou peut-être le pire ?) de soi-même (oui, ça c’est toi juju). Et j’espère qu’elle fut suffisamment belle pour te rappeler que vieillir, c’est dans la tête que ça se passe… et toi, tu seras jeune éternellement, sois en convaincu ;o)
    Pleins de bisous

Laisser un commentaire

