Viendez! Viendez à Berlin!

Du bist ein berliner

2 Réponses to “Viendez! Viendez à Berlin!”

  1. Anne Says:

    Correction : ich werde eine Berlinerin sein… Ein Tag… Hoffentlich… J’essaye de penser à te donner un petit clic chaque jour mon philou… J’y pense pas tout le temps, mais c’est déjà ça pas vrai ? En attendant de pouvoir revenir pour de vrai…

  2. Philippe de Berlin Says:

    Mais je t’attend ma copiiiine! Avec toi je me sens heureux. Sofia, ce sera en Septembre pour moi. quoi que j’ai vu un reportage sur ATAKA, ça m’a foutu un peu les jetons. y a gavé/une chiée/un paquet de tarés nationalistes en Bulgarie non? rassure moi

Laisser un commentaire

