Et ton blog?

Tenir un blog, ça demande de la rigueur. Or je crois que l’adjectif « dillettante » me qualifie bien. Pour tout dire, c’est mon plus gros défaut dans la vie. Quoi qu’il en soit, je vois que le dernier billet – une photo! – a été posté le 15 mars. Depuis, j’ai vu, fait, pensé plein de trucs assez intéressants que j’aurai aimé coucher sur clavier. C’était la campagne électorale quand même, et je m’y suis beaucoup impliqué. Non c’est pas une excuse, c’est plutôt un regret, ne pas avoir apporté ma pierre au bel édifice de la blogosphére politique française. J’en ai pourtant lu des blogs pendant cette campagne, Versac, Birenbaum, le big bang blog de Schneiderman, Quitterie, John-Paul, Mélenchon, Apathie et les autres… Même Ronan le Gleut de l’UMP Berlin a son blog. Mais moi rien, pas une ligne. J’ai même pas fini de raconter le meeting de Ségolène à Berlin. Pathétique. Bon pour le coté public, c’est pas bien grave, pas plus de 10 personnes ne lisaient ce blog nouveau né de toute façon. Par contre pour moi, c’est balli-ballot, j’ai une très mauvaise mémoire et au moment d’écrire mon autobio à l’automne de ma vie, il me manquera plein de sources. Allez je m’y remets. Enfin j’essaye. Il fait 29°.

Philippe de Berlin

Laisser un commentaire

